Accueil / Équipe et adhésion

Équipe et adhésion

L’association « Le Cellier à Venir »

« Le Cellier à Venir » déjà forte de ses 40 adhérents et de nombreux sympathisants, attend tous ceux et celles qui partagent ses valeurs. L’association est structurée autour d’un bureau composé des membres :

• Patrice Chapeau, président,
  • Clélia Marchesi, secrétaire.
  • Marc Coiffard, secrétaire adjoint,
  • Jean Bolard, secrétaire adjoint,
  • Lucette Edelin, trésorière,
  • Jean Yves Legrais, trésorier adjoint,

Notre association se situe dans la continuité des actions accomplies ou initiées  par les  élus qui ont œuvré de 2008 à 2014.

Notre association a pour valeurs essentielles : l’humanisme, la démocratie, la laïcité, la justice sociale, le respect de l’autre, l’information et la transparence.

Le mot du Président.
Nous nous proposons d’informer les Cellariens de nos réflexions et initiatives et de partager nos analyses quant aux orientations de la nouvelle équipe dirigeante. A cette fin, nous continuerons à enrichir  notre site et diffuserons régulièrement « Le Cellier à Venir-info ».

BULLETIN ADHÉSION ET DE SOUSCRIPTION

Venez enrichir notre association par votre participation active en téléchargeant et en nous communiquant le bulletin d’adhésion (lien ci-dessus bulletin au format pdf imprimable).

– par courriel : patrice.chapeau@cegetel.net

– par courrier au président, Patrice Chapeau – 14 chemin des Rigolets, les Grottes, 44850 le Cellier.